Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

So…? Kiss me So...? pour femme

So…? Kiss me So...? pour femme

So…? Kiss me So...? pour femme Images

So…? Kiss me de So...? est un parfum Floral fruité pour femme. So…? Kiss me a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Ananas et Cédrat; les notes de coeur sont Muguet et Freesia; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Ananas Cédrat

Muguet Freesia

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So…? Kiss me by So...?.

So…? Kiss me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur So...? So…? Kiss me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur So...? So…? Kiss me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So…? Kiss me par So...?. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So…? Kiss me par So...? représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Salvador Dali Eau de RubyLips Memo Inlé Luciano Soprani Solo Rosa Gres Cabotine Rose Oriflame Elvie Summer Magic Replay Replay Your Fragrance! for Her S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet So...? So...? Exclusive Calypso Christiane Celle Bellini Estée Lauder Pleasures Bloom Roberto Cavalli Anniversary