Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Al Jana SoOud pour femme

Al Jana SoOud pour femme

épicé doux
herbal

Al Jana de SoOud est un parfum Boisé Aromatique pour femme. Al Jana a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Stéphane Humbert Lucas. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Immortelle, Ylang-ylang, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Fève de tonka, Thym, Badiane de Chine, Sauge sclarée, Cyprès et Citron.

Vétiver Immortelle Ylang-ylang Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka Thym Badiane de Chine Sauge sclarée Cyprès Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al Jana by SoOud.

Al Jana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Al Jana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Al Jana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al Jana par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al Jana par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Pour Homme Ralph Lauren Polo Explorer Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 Hollister Jake Saint Amour Si Pure Pour Homme Durance en Provence L`Ome Sea Buckthorn Odori Gli Odori Jardin de France Eau givree Azzaro Pure Vetiver Collistar Acqua Attiva Teufels Kuche Patchouly Lavandula