Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Asmar SoOud pour homme et femme

miel
tabac
Asmar SoOud pour homme et femme Images

Asmar de SoOud est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Asmar a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Stéphane Humbert Lucas. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Café, Miel blanc, Raisin, Tabac, Daim, Vanille, Musc, Ambre et Œillet.

Bergamote Café Miel blanc Raisin Tabac Daim Vanille Musc Ambre Œillet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Asmar by SoOud.

Asmar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Asmar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Asmar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Asmar par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Asmar par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Sonia Rykiel Rykiel Woman Regina Harris Amber Vanilla The Body Shop Javari Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Cacharel Noa Gold L`Artisan Parfumeur Safran Troublant Egofacto Piege a Filles LR Marcus Schenkenberg Eau de Parfum Opus Oils Dirty Sexy Wilde Soivohle Amberene DSH Perfumes Epices d'Hiver DSH Perfumes Jitterbug