Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Asmar SoOud pour homme et femme

miel
tabac
Asmar SoOud pour homme et femme Images

Asmar de SoOud est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Asmar a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Stéphane Humbert Lucas. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Café, Miel blanc, Raisin, Tabac, Daim, Vanille, Musc, Ambre et Œillet.

Bergamote Café Miel blanc Raisin Tabac Daim Vanille Musc Ambre Œillet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Asmar by SoOud.

Asmar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Asmar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Asmar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Asmar par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Asmar par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
L`Artisan Parfumeur Poivre Piquant L`Artisan Parfumeur Piment Brulant Histoires de Parfums Ambre 114 Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit Ted Baker X2O Extraordinary for Men Essentially Me Amber Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Bella Bellissima Perfect Night Tesori d`Oriente Marrakech Neroli E Cardamomo Avon U by Ungaro Fever for Him ID Parfums Kachgar Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne