Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Burqua SoOud pour homme et femme

Burqua SoOud pour homme et femme

cuir
Burqua SoOud pour homme et femme Images

Burqua de SoOud est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Burqua a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Stéphane Humbert Lucas. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Patchouli, Gaïac, Sauge, Ambre, Cardamome, Benjoin, Myrrhe, Rose, Violette, Bois de teck, Oud, Cuir et Encre.

Jasmin Patchouli Gaïac Sauge Ambre Cardamome Benjoin Myrrhe Rose Violette Bois de teck Oud Cuir Encre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Burqua by SoOud.

Burqua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Burqua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Burqua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Burqua par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Burqua par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari BLV Notte Pour Homme Diesel Zero Plus Masculine Guerlain Iris Ganache Clive Christian No. 1 Animale Animale Animale for Men Thierry Mugler A*Men Pure Malt Barbara Bui Le Parfum Playboy Press To Play Hollywood Yves Saint Laurent Belle d`Opium Laura Mercier Minuit Enchante Dorin Un Air d’Arabie Amber Sonoma Scent Studio Incense Pure