Créateurs » R S » Boisé Épicé « Familles

Fam SoOud pour homme et femme

Fam SoOud pour homme et femme

calambac

Fam de SoOud est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Fam a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Stéphane Humbert Lucas. Le parfum comprend des notes de Safran, Rose, Paprika, Bois de cachemire, Oud, Cèdre de Virginie, Bois de santal, Lait, Musc, Notes poudrées et Vinyl.

Safran Rose Paprika Bois de cachemire Oud Cèdre de Virginie Bois de santal Lait Musc Notes poudrées Vinyl

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fam by SoOud.

Fam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Fam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Fam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fam par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fam par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Versace Versace Man Vera Wang Vera Wang for Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli La Perla Touch Grigio Perla Cartier Declaration Essence Limited Edition Maitre Parfumeur et Gantier Santal Noble Estée Lauder Brasil Dream for Him Thierry Mugler A*Men Sunessence Edition Orage d`Ete Farmacia SS. Annunziata Isos Mazzolari Patchouli Otto Kern Egoluxe Masculin Ulric de Varens Creation N° 44