Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Hajj SoOud pour femme

Hajj SoOud pour femme

épicé doux

Hajj de SoOud est un parfum Oriental Épicé pour femme. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Osmanthus, Patchouli, Gingembre, Baume de Tolu, Bergamote, Mandarine, Tabac, Badiane de Chine, Réglisse, Sucre et Palissandre du Brésil.

Vétiver Osmanthus Patchouli Gingembre Baume de Tolu Bergamote Mandarine Tabac Badiane de Chine Réglisse Sucre Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hajj by SoOud.

Hajj Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Hajj parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Hajj, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hajj par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hajj par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Amber Salvador Dali Le Roy Soleil Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Hummer H2 Satellite Padparadscha Coty Dulce Vanilla Yves Rocher Ispahan L`Artisan Parfumeur Safran Troublant Giorgio Armani Attitude Extreme Animale Animale for Men Tesori d`Oriente Africa Ayala Moriel Razala