Créateurs » R S » Oriental « Familles

Jadab Parfum Nektar SoOud pour homme

Jadab Parfum Nektar SoOud pour homme

whisky
Jadab Parfum Nektar SoOud pour homme Images Jadab Parfum Nektar SoOud pour homme Images

Jadab Parfum Nektar de SoOud est un parfum Oriental pour homme. Jadab Parfum Nektar a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Stéphane Humbert Lucas. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Whisky, Notes orientales, Epices et Notes boisées.

Notes fleuries Whisky Notes orientales Epices Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jadab Parfum Nektar by SoOud.

Jadab Parfum Nektar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Jadab Parfum Nektar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Jadab Parfum Nektar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jadab Parfum Nektar par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jadab Parfum Nektar par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Krizia Krazy Krizia Avon Imari Seduction Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Salvador Dali Dalimania Lavanila Laboratories Pure Vanilla Donna Karan Essence Labdanum Rasasi Dhanel Oudh Mukhallat Halston Woman Amber LR LR Classics Singapore Laura Mercier Ambre Passion Elixir Lush Black Pearl