Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Kanz SoOud pour homme et femme

Kanz SoOud pour homme et femme

calambac

Kanz de SoOud est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Kanz a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Stéphane Humbert Lucas. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Bois de santal, Rose, Oud et Huile essentielle de cypriol.

Jasmin Bois de santal Rose Oud Huile essentielle de cypriol

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kanz by SoOud.

Kanz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Kanz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Kanz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kanz par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kanz par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lanvin Arpege Pour Homme Charles Jourdan Charles Jourdan The Parfum Chanel Coco Mademoiselle Valentino V pour Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Zagorsk Bond No 9 Bleecker Street Tann Rokka Aki Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Ramon Molvizar Luna Moon Red Flower Organic Perfume Guaiac Arno Sorel Homme Yves Saint Laurent Belle d`Opium