Créateurs » R S » Oriental « Familles

Nur SoOud pour femme

herbal
cuir
fumeux

Nur de SoOud est un parfum Oriental pour femme. Le nez derrière ce parfum est Stéphane Humbert Lucas. Le parfum comprend des notes de Armoise, Encens, Limone Costa d'Amalfi, Camomille, Cèdre de Virginie, Abricot, Racine d'iris, Musc, Ambre, Cuir et Vanille.

Armoise Encens Limone Costa d'Amalfi Camomille Cèdre de Virginie Abricot Racine d'iris Musc Ambre Cuir Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nur by SoOud.

Nur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Nur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Nur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nur par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nur par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Todd Oldham Todd Oldham Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Creed Vanisia Legendary Fragrances Treasure Island Parfum d`Empire Wazamba Calypso Christiane Celle Calypso Ambre Oriflame Amber Elixir Yosh Omniscent 0.96 Tonatto Profumi Amir LR LR Classics Singapore