Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Ouris SoOud pour femme

Ouris SoOud pour femme

Ouris de SoOud est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Stéphane Humbert Lucas. Le parfum comprend des notes de Iris, Jasmin, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Fève de tonka, Vanille, Pêche , Amande, Cassis, Prune, Miel blanc et Souci.

Iris Jasmin Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille Pêche Amande Cassis Prune Miel blanc Souci

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ouris by SoOud.

Ouris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur SoOud Ouris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur SoOud Ouris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ouris par SoOud. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ouris par SoOud représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude Guerlain La Petite Robe Noire L`Artisan Parfumeur Havana Vanille (Vanille Absolument) Boadicea the Victorious Adoration Mirato Malizia Bon Bons Sweet Vanilla O Boticario Coffee Melvita Sweet Vanilla Beyonce Heat Ultimate Elixir Jessica Simpson Dreamy Dessert 1000 Flowers Reglisse Noire Intelligent Nutrients Seductive Pacifica Indian Coconut Nectar