Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Frankfurt Kitchen Social Creatures pour femme

Frankfurt Kitchen Social Creatures pour femme

miel
Frankfurt Kitchen Social Creatures pour femme Images

Frankfurt Kitchen de Social Creatures est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Frankfurt Kitchen a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Russell Newell. Le parfum comprend des notes de Ambre, Vanille, Cacao, Café, Menthe, Miel blanc, Fruits secs, Résine et Osmanthus.

Ambre Vanille Cacao Café Menthe Miel blanc Fruits secs Résine Osmanthus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frankfurt Kitchen by Social Creatures.

Frankfurt Kitchen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Social Creatures Frankfurt Kitchen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Social Creatures Frankfurt Kitchen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frankfurt Kitchen par Social Creatures. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frankfurt Kitchen par Social Creatures représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude Thierry Mugler Innocent Secret Comptoir Sud Pacifique Vanille Cannelle Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset Chopard Happy Spirit Magical Nights Ulric de Varens Mini Sexy Honore des Pres Vamp à NY Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree Alfred Sung Joya Teufels Kuche Lament Black Phoenix Alchemy Lab Mme. Moriarty Misfortune Teller Yosh The Heart Is Deceitful Above All Things