Créateurs » R S » Oriental Fougère « Familles

Utopian Social Creatures pour homme et femme

Utopian Social Creatures pour homme et femme

Utopian Social Creatures pour homme et femme Images

Utopian de Social Creatures est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Utopian a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Russell Newell. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Myrrhe; les notes de coeur sont Œillet et Racine d'iris; les notes de fond sont Encens, Cognac, Fève de tonka et Mousse de chêne.

Lavande Bergamote Myrrhe

Œillet Racine d'iris

Encens Cognac Fève de tonka Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Utopian by Social Creatures.

Utopian Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Social Creatures Utopian parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Social Creatures Utopian, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Utopian par Social Creatures. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Utopian par Social Creatures représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Versace Dreamer Givenchy Xeryus Rouge Puma Flowing Man Hermes Elixir des Merveilles Otto Kern Signature Men Armand Basi Silver Nature Nobile 1942 Aqua Nobile Molinard Les Orientaux: Vanille Marine Ineke Field Notes From Paris Grossmith Phul - Nana Luciano Soprani Luciano Soprani Jeanne Arthes Ice Breaker