Créateurs » R S » « Familles

Leather Krem Soivohle pour homme et femme

Leather Krem Soivohle pour homme et femme

cuir

Leather Krem de Soivohle est un parfum pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Cuir, Crème brûlée , Caramel, Notes boisées, Résines, Cacao, Musc, Benjoin de Siam et Gaïac.

Cuir Crème brûlée Caramel Notes boisées Résines Cacao Musc Benjoin de Siam Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Leather Krem by Soivohle.

Leather Krem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Soivohle Leather Krem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Soivohle Leather Krem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Leather Krem par Soivohle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Leather Krem par Soivohle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Confetto Profumum Roma Soavissima Six Scents Six Scents 1 Alexandre Herchcovitch: Urban Tropicalia Wellments I Love the Moon Demeter Fragrance Pure Soap Nicolas Danila Arabian Gardens Gendarme Sky Demeter Fragrance Condensed Milk Cartier Eau de Cartier Essence d`Orange Sue Devitt Golden Temple Effusion Cinq Mondes Huile Somptueuse de l'Orient Sorelle Fontana Micol