Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Love Speaks Primeval Soivohle pour femme

Love Speaks Primeval Soivohle pour femme

Love Speaks Primeval Soivohle pour femme Images Love Speaks Primeval Soivohle pour femme Images

Love Speaks Primeval de Soivohle est un parfum Chypré Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ciste de France, Lotus, Patchouli, Bergamote, Rose, Violette, Notes boisées, Mousse de chêne, Jacinthe, Pomme rouge, Vanille, Fleur d'oranger, Géranium et Musc.

Jasmin Ciste de France Lotus Patchouli Bergamote Rose Violette Notes boisées Mousse de chêne Jacinthe Pomme rouge Vanille Fleur d'oranger Géranium Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Speaks Primeval by Soivohle.

Love Speaks Primeval Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Soivohle Love Speaks Primeval parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Soivohle Love Speaks Primeval, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Speaks Primeval par Soivohle. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Speaks Primeval par Soivohle représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Balenciaga Le Dix Perfume Sisley Soir de Lune Jacomo Jacomo for Her Avon Anhelo Gucci Gucci by Gucci Eau de Toilette Germaine Monteil Royal Secret Nina Ricci Ricci Ricci L`Erbolario Patchouli Jessica Simpson Fancy Nights Etienne Aigner Explosive Yardley Chique