Créateurs » R S » Chypré « Familles

Cosmic Solange Azagury-Partridge pour femme

Cosmic Solange Azagury-Partridge pour femme

Cosmic de Solange Azagury-Partridge est un parfum Chypré pour femme. Cosmic a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Les notes de tête sont Aldéhydes, Férule gommeuse et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ciste, Patchouli, Opoponax, Vanille, Vétiver et Myrrhe.

Aldéhydes Férule gommeuse Bergamote

Iris Jasmin Rose

Ciste Patchouli Opoponax Vanille Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cosmic by Solange Azagury-Partridge.

Cosmic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Solange Azagury-Partridge Cosmic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Solange Azagury-Partridge Cosmic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cosmic par Solange Azagury-Partridge. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cosmic par Solange Azagury-Partridge représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Tom Ford Moss Breches Guerlain Cherry Blossom Glittering Jovoy Paris Chypre Decleor L`original Gas Gas Houbigant Apercu Gucci Gucci Pour Homme Bronnley English Fern Creed Vintage Tabarome Jean Patou Invitation Alviero Martini Urban Safari Man Jacques Fath Ellipse