Créateurs » R S » Oriental « Familles

Stoned Solange Azagury-Partridge pour femme

Stoned Solange Azagury-Partridge pour femme

Stoned de Solange Azagury-Partridge est un parfum Oriental pour femme. Stoned a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Lyn Harris. Le parfum comprend des notes de Ciste, Musc, Mousse de chêne, Jasmin, Bergamote, Vanille bourbon et Rose.

Ciste Musc Mousse de chêne Jasmin Bergamote Vanille bourbon Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stoned by Solange Azagury-Partridge.

Stoned Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Solange Azagury-Partridge Stoned parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Solange Azagury-Partridge Stoned, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stoned par Solange Azagury-Partridge. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stoned par Solange Azagury-Partridge représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Joop! Nightflight Benetton Benetton Hot Benetton Colors de Benetton La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Esteban Sensuelle Russie Loewe Solo Loewe Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Lorenzo Villoresi Dilmun Aramis JHL Tesori d`Oriente White Musk Rasasi Muzarkash Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen