Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Fleur de Cerisier Solinotes pour homme et femme

Fleur de Cerisier Solinotes pour homme et femme

Fleur de Cerisier Solinotes pour homme et femme Images

Fleur de Cerisier de Solinotes est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Fleur de Cerisier a été lancé en 2013. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Fleur de cerisier; les notes de fond sont Fruits rouges, Pomme et Musc.

Agrumes

Fleur de cerisier

Fruits rouges Pomme Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Cerisier by Solinotes.

Fleur de Cerisier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Solinotes Fleur de Cerisier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Solinotes Fleur de Cerisier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Cerisier par Solinotes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Cerisier par Solinotes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Love at First Glow Elizabeth Taylor Diamonds and Sapphires Naomi Campbell Eternal Beauty Anna Sui Flight Of Fancy Rochas Reflets d'Eau de Rochas Benetton Cumbia Colors Woman Lanvin Jeanne Lanvin John Richmond John Richmond Eau de Parfum S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Red Borbonese Borbonese Cofinluxe Watt Pink Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete