Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Fleur de Cerisier Solinotes pour homme et femme

Fleur de Cerisier Solinotes pour homme et femme

aigre
Fleur de Cerisier Solinotes pour homme et femme Images

Fleur de Cerisier de Solinotes est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Fleur de Cerisier a été lancé en 2013. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Fleur de cerisier; les notes de fond sont Fruits rouges, Pomme et Musc.

Agrumes

Fleur de cerisier

Fruits rouges Pomme Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Cerisier by Solinotes.

Fleur de Cerisier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Solinotes Fleur de Cerisier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Solinotes Fleur de Cerisier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Cerisier par Solinotes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Cerisier par Solinotes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Byblos Blu Wake Up! Gloria Vanderbilt V Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Michel Klein Comedie Michel Klein Eau Jeune Eau Jeune Bellissima So...? So...? Eternal Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Flowers M. Micallef Watch Lord`s Jester Heracles Katy Perry Purr Yves Rocher Folies de Saisons Le Nez au Vent au Printemps