Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Fleur de Frangipanier Solinotes pour homme et femme

Fleur de Frangipanier Solinotes pour homme et femme

Fleur de Frangipanier Solinotes pour homme et femme Images

Fleur de Frangipanier de Solinotes est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Fleur de Frangipanier a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Pomme; les notes de coeur sont Rose, Lys et Fleur de pécher; les notes de fond sont Vanille, Musc et Bois de santal.

Orange Bergamote Pomme

Rose Lys Fleur de pécher

Vanille Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Frangipanier by Solinotes.

Fleur de Frangipanier Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Solinotes Fleur de Frangipanier parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Solinotes Fleur de Frangipanier, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Frangipanier par Solinotes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Frangipanier par Solinotes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy My Givenchy Elizabeth Arden Sunflowers Ella Mikao Yujin Pure Victoria`s Secret Very Sexy Now 2008 Avon Island Vibe Yves Saint Laurent Baby Doll Music Box Collector 2007 Gres Grain de Folie Victoria`s Secret Delicate Petals Mirato Malizia Bon Bons Primobacio Stila Mandarin Mist Estée Lauder Pleasures Bloom Garage Alexia