Créateurs » R S » Floral « Familles

Fleur de Jasmin Solinotes pour homme et femme

Fleur de Jasmin Solinotes pour homme et femme

Fleur de Jasmin Solinotes pour homme et femme Images Fleur de Jasmin Solinotes pour homme et femme Images

Fleur de Jasmin de Solinotes est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Fleur de Jasmin a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Fleurs blanches et Notes épicées; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Musc.

Bergamote Fleurs blanches Notes épicées

Jasmin Sambac Freesia Muguet

Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Jasmin by Solinotes.

Fleur de Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Solinotes Fleur de Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Solinotes Fleur de Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Jasmin par Solinotes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Jasmin par Solinotes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino Rock`n`Rose Couture Victorio & Lucchino Abril Ellen Tracy Imagine Lise Watier Capteur de Reves L`Erbolario Mimosa Frederic Malle Une Fleur de Cassie Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Parfum Houbigant Quelques Fleurs l`Original Serge Lutens Nuit de Cellophane Maitre Parfumeur et Gantier Jardin Blanc Norma Kamali Jazmin DSH Perfumes Tubereuse