Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Tiare Solinotes pour homme et femme

Tiare Solinotes pour homme et femme

noix de coco
Tiare Solinotes pour homme et femme Images

Tiare de Solinotes est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Tiare a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Noix de Coco et Pêche; la note de coeur est Fleur de tiaré; la note de fond est Ambre.

Noix de Coco Pêche

Fleur de tiaré

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tiare by Solinotes.

Tiare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Solinotes Tiare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Solinotes Tiare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tiare par Solinotes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tiare par Solinotes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Cerruti Cerruti 1881 Collection Montale Aoud Damascus Torrente L`Or Intense Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Floris Zinnia Jeanne Arthes Luxure Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious Tesori d`Oriente Fior di Loto DSH Perfumes Madonna Lily Amanda Lepore Amanda