Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

L'Eau de Sonia Rykiel Sonia Rykiel pour femme

L'Eau de Sonia Rykiel Sonia Rykiel pour femme

L'Eau de Sonia Rykiel de Sonia Rykiel est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. L'Eau de Sonia Rykiel a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Cyprès, Mandarine, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Feuilles vertes, Pêche , Jasmin, Muguet et Lotus; les notes de fond sont Ambre, Musc, Héliotrope et Cèdre.

Cyprès Mandarine Pamplemousse Citron

Cyclamen Feuilles vertes Pêche Jasmin Muguet Lotus

Ambre Musc Héliotrope Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau de Sonia Rykiel by Sonia Rykiel.

L'Eau de Sonia Rykiel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau de Sonia Rykiel par Sonia Rykiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau de Sonia Rykiel par Sonia Rykiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Corinne Cobson Eau de Cobson Orange-Bergamot Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Acqua di Genova Colonia Classica Tonino Lamborghini Overall pour Homme Xerjoff Mefisto Smell Bent Hippie Holidaze Tocca Bianca DSH Perfumes Menthe Moderne Amway Opportune Sport Calypso Christiane Celle Homme Stila Jade Blossom Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Matin