Créateurs » R S » Aromatique « Familles

Rykiel Homme Sonia Rykiel pour homme

Rykiel Homme Sonia Rykiel pour homme

Rykiel Homme Sonia Rykiel pour homme Images Rykiel Homme Sonia Rykiel pour homme Images Rykiel Homme Sonia Rykiel pour homme Images

Rykiel Homme de Sonia Rykiel est un parfum Aromatique pour homme. Rykiel Homme a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jean-Marie Santantoni. Les notes de tête sont Mandarine, Yuzu, Menthe et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Feuille de figuier, Jasmin et Feuille de violette; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Vétiver et Styrax.

Mandarine Yuzu Menthe Pamplemousse

Noix de muscade Feuille de figuier Jasmin Feuille de violette

Bois de santal Vanille Vétiver Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rykiel Homme by Sonia Rykiel.

Rykiel Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonia Rykiel Rykiel Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonia Rykiel Rykiel Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rykiel Homme par Sonia Rykiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rykiel Homme par Sonia Rykiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Creed Silver Mountain Water Paris Hilton Heir Carthusia Io Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves White Tea & Rice L`Erbolario Te Bianco Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Men Maitre Parfumeur et Gantier Baime Puma Urban Motion for Him Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Acqua di Parma Blu Mediterraneo Fogile di Basilico Adidas Adidas Team Force Frank Los Angeles Frank No.2