Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Rykiel Homme Grey Sonia Rykiel pour homme

Rykiel Homme Grey Sonia Rykiel pour homme

Rykiel Homme Grey de Sonia Rykiel est un parfum Oriental Épicé pour homme. Rykiel Homme Grey a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Edouard Flechier. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Mandarine, Pomme verte, Badiane de Chine et Yuzu; les notes de coeur sont Cyclamen, Noix de muscade, Cannelle Ceylan et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Musc et Cèdre de Chine.

Fleur d'oranger Mandarine Pomme verte Badiane de Chine Yuzu

Cyclamen Noix de muscade Cannelle Ceylan Palissandre du Brésil

Bois de santal Fève de tonka Musc Cèdre de Chine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rykiel Homme Grey by Sonia Rykiel.

Rykiel Homme Grey Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonia Rykiel Rykiel Homme Grey, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rykiel Homme Grey par Sonia Rykiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rykiel Homme Grey par Sonia Rykiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Annayake Tsukimi Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Yves Saint Laurent Body Kouros Sonia Rykiel Belle en Rykiel Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Satellite Padparadscha Opus Oils Dirty Sexy Wilde Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon Annayake Miyabi Man Caron Poivre Tesori d`Oriente Marrakech Neroli E Cardamomo Anya`s Garden Amberess