Créateurs » R S » « Familles

Rykiel Man Sonia Rykiel pour homme

Rykiel Man Sonia Rykiel pour homme

Rykiel Man Sonia Rykiel pour homme Images Rykiel Man Sonia Rykiel pour homme Images

Rykiel Man de Sonia Rykiel est un parfum pour homme. Rykiel Man a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Musc, Feuilles vertes, Poivre, Vanille, Pamplemousse, Vétiver, Bergamote et Cardamome.

Bois de santal Musc Feuilles vertes Poivre Vanille Pamplemousse Vétiver Bergamote Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rykiel Man by Sonia Rykiel.

Rykiel Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonia Rykiel Rykiel Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonia Rykiel Rykiel Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rykiel Man par Sonia Rykiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rykiel Man par Sonia Rykiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Profumum Roma Acqua di Sale The People Of The Labyrinths A.Maze M∙A∙C M∙A∙C Monogram Six Scents Six Scents 2 Bernhard Willhelm: Wicken 3000 Royall Fragrances Royall Muske Fred Hayman 273 Indigo The Body Shop Zinzibar Victoria`s Secret Vertical Michel Germain Sexual Pour Homme The Body Shop White Musk Sport Cinq Mondes Pluie de Pétales de Fleurs d'Oranger S-Perfume S-Perfume Jet Scent Remix 2.0