Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Rykiel Rose Sonia Rykiel pour femme

Rykiel Rose Sonia Rykiel pour femme

Rykiel Rose Sonia Rykiel pour femme Images Rykiel Rose Sonia Rykiel pour femme Images

Rykiel Rose de Sonia Rykiel est un parfum Floral fruité pour femme. Rykiel Rose a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Gerard Anthony. Les notes de tête sont Œillet , Grenade, Aubépine, Piment et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Pivoine, Litchi, Freesia, Rose de Turquie, Lotus et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc blanc.

Œillet Grenade Aubépine Piment Rose de Bulgarie

Pivoine Litchi Freesia Rose de Turquie Lotus Cardamome

Bois de santal Ambre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rykiel Rose by Sonia Rykiel.

Rykiel Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonia Rykiel Rykiel Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonia Rykiel Rykiel Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rykiel Rose par Sonia Rykiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rykiel Rose par Sonia Rykiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Escada Rockin' Rio Marks and Spencer Per Una Eau de Toilette Limited Edition Masaki Matsushima Masaki/Masaki Gap Coconut Tuberose No. 821 Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Dorin Un Air de Paris (red) Perfumer`s Workshop Samba Kiss Revillon Eau de Turbulences Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Rose A Saigon Sorelle Fontana If for Women Jeanne Arthes Boum Cherry