Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Rykiel Woman Hot ! Sonia Rykiel pour femme

Rykiel Woman Hot ! Sonia Rykiel pour femme

Rykiel Woman Hot ! de Sonia Rykiel est un parfum Floral fruité pour femme. Rykiel Woman Hot ! a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Pamplemousse et Bigarade; les notes de coeur sont Violette et Rose; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Pamplemousse Bigarade

Violette Rose

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rykiel Woman Hot ! by Sonia Rykiel.

Rykiel Woman Hot ! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonia Rykiel Rykiel Woman Hot ! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonia Rykiel Rykiel Woman Hot !, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rykiel Woman Hot ! par Sonia Rykiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rykiel Woman Hot ! par Sonia Rykiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Esprit Connect for Her Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Ulric de Varens Mini Pretty Luciano Soprani DSoir Washington Tremlett My Fair Lady Sarantis B.U. Sexy Stacked Style Fuji Flower Cofinluxe Watt Red Oriflame The Babes Crazy Kiwi Oriflame Sun