Créateurs » R S » Oriental « Familles

Sonia Rykiel Sonia Rykiel pour femme

Sonia Rykiel Sonia Rykiel pour femme

Sonia Rykiel Sonia Rykiel pour femme Images

Sonia Rykiel de Sonia Rykiel est un parfum Oriental pour femme. Sonia Rykiel a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Emilie (Bevierre) Coppermann. Les notes de tête sont Ananas, Cassis, Mandarine, Ylang-ylang et Passiflore; les notes de coeur sont Romarin, Chèvrefeuille, Iris, Patchouli, Violette, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Benjoin, Vanille et Cèdre.

Ananas Cassis Mandarine Ylang-ylang Passiflore

Romarin Chèvrefeuille Iris Patchouli Violette Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sonia Rykiel by Sonia Rykiel.

Sonia Rykiel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonia Rykiel Sonia Rykiel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonia Rykiel Sonia Rykiel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sonia Rykiel par Sonia Rykiel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sonia Rykiel par Sonia Rykiel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Etat Libre d`Orange Noel au Balcon La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Fresh Tobacco Caramel Rochas Lumiere Original Alain Delon Samourai Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Avon Today Tomorrow Always Heart Compagnia Delle Indie Africa Desert Tobacco Catherine Lara Aral Un des Sens Oriflame Amber Elixir Fendi Theorema Esprit d`Ete Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her