Créateurs » R S » Boisé « Familles

Champagne de Bois Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Champagne de Bois Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Champagne de Bois Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images

Champagne de Bois de Sonoma Scent Studio est un parfum Boisé pour homme et femme. Champagne de Bois a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Jasmin, Clou de girofle, Bois de santal, Ciste de France, Vétiver et Ambre.

Aldéhydes Jasmin Clou de girofle Bois de santal Ciste de France Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Champagne de Bois by Sonoma Scent Studio.

Champagne de Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Champagne de Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Champagne de Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Champagne de Bois par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Champagne de Bois par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Homme Cartier Pasha de Cartier Edition Prestige Acier Yves Saint Laurent M7 Fresh Krizia Spazio Krizia Uomo Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Guerlain Vetiver Le Labo Gaiac 10 Tokyo Eclectic Collections Agenda Jalaine Patchouli Cuba Paris Cuba Black Molinard Patchouli Intense