Créateurs » R S » Boisé Floral Musqué « Familles

Egyptian Musk Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Egyptian Musk Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Egyptian Musk Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images

Egyptian Musk de Sonoma Scent Studio est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Egyptian Musk a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de santal, Patchouli et Notes fleuries.

Musc Bois de santal Patchouli Notes fleuries

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egyptian Musk by Sonoma Scent Studio.

Egyptian Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Egyptian Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Egyptian Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egyptian Musk par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egyptian Musk par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Lacoste Cool Play Yves Saint Laurent L'Homme Bruno Banani Pure Man Tom Ford Tom Ford for Men ID Parfums Exterieur Nuit Christian Dior Dior Homme Cologne Morgan Light My Heart Collection Homme Acqua di Biella Cashmere Twill Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Jovan Jovan Musk for Men Damien Bash Omen CnR Create Leo for Men