Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Fig Tree Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Fig Tree Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Fig Tree de Sonoma Scent Studio est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Fig Tree a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Figuier, Feuille de figuier, Figue noire, Vanille, Cèdre de Virginie, Patchouli, Fève de tonka et Musc.

Figuier Feuille de figuier Figue noire Vanille Cèdre de Virginie Patchouli Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fig Tree by Sonoma Scent Studio.

Fig Tree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Fig Tree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Fig Tree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fig Tree par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fig Tree par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Hot Play Sean John Unforgivable Black Cerruti Cerruti pour Homme Couture Edition L`Erbolario Vetiver de la Reunion Jardin de France Eau irisee Gai Mattiolo That`s Amore! Gai Mattiolo Exotic Paradise LUI Hawaiian Water Czech & Speake Cuba Bruno Banani Scent From Heaven Adidas Adidas Urban Spice Laurence Dumont Eau de Cologne - Vetiver Emanuel Ungaro Apparition Cobalt LR Terminator