Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Jour Ensoleille Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Jour Ensoleille Sonoma Scent Studio pour homme et femme

tubéreuse
Jour Ensoleille Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images

Jour Ensoleille de Sonoma Scent Studio est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Jour Ensoleille a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Les notes de tête sont Jasmin, Ciste de France, Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse, Myrrhe, Bois de santal, Ambre, Vétiver, Notes vertes, Mousse de chêne et Patchouli;

Jasmin Ciste de France Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Myrrhe Bois de santal Ambre Vétiver Notes vertes Mousse de chêne Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jour Ensoleille by Sonoma Scent Studio.

Jour Ensoleille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jour Ensoleille par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jour Ensoleille par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Love Hurts Emilio Pucci Vivara (2007) Celine Magic Estée Lauder Aliage Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Paco Rabanne La Nuit Caron N`Aimez Que Moi Corine de Farme Ibiza Night Oleg Cassini Black Tie I Santi Via Veneto Jean Patou Caline