Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Lieu de Reves Sonoma Scent Studio pour femme

Lieu de Reves Sonoma Scent Studio pour femme

Lieu de Reves Sonoma Scent Studio pour femme Images

Lieu de Reves de Sonoma Scent Studio est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Lieu de Reves a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Violette, Rose, Héliotrope, Fève de tonka, Cèdre de Virginie, Vétiver, Ambre, Vanille, Iris et Musc.

Violette Rose Héliotrope Fève de tonka Cèdre de Virginie Vétiver Ambre Vanille Iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lieu de Reves by Sonoma Scent Studio.

Lieu de Reves Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Lieu de Reves parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Lieu de Reves, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lieu de Reves par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lieu de Reves par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana By Moschino Couture! The Body Shop White Musk Adidas Adidas Pure Energy Trance Essence Hail Merri Ulric de Varens Varens Love Shania Twain Shania Starlight Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Chopard Cascade Tom Ford White Musk Collection Musk Pure Neotantric Manic Love for Her Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme