Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Opal Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Opal Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Opal Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images

Opal de Sonoma Scent Studio est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Opal a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Musc, Bois de santal, Vanille et Ambrette.

Bergamote Musc Bois de santal Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opal by Sonoma Scent Studio.

Opal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Opal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Opal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opal par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opal par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Prelude Etro Musk Tova Beverly Hills Tova Signature B Never Too Busy To Be Beautiful Cocktail Le Labo Jasmin 17 Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Sergio Tacchini Precious Pink Burberry Burberry Sport for Women Girard Provence Spring Space NK Santalrosa Kenzo Once Upon a Time pour Femme Lulu Beauty Starlet