Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Sienna Musk Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Sienna Musk Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Sienna Musk Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images

Sienna Musk de Sonoma Scent Studio est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Sienna Musk a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Cyprès, Noix de muscade, Cardamome, Gingembre et Clou de girofle.

Mandarine Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Cyprès Noix de muscade Cardamome Gingembre Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sienna Musk by Sonoma Scent Studio.

Sienna Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Sienna Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Sienna Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sienna Musk par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sienna Musk par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Fahrenheit 32 Laura Biagiotti Sotto Voce Pierre Cardin Revelation Energy Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Annayake Tomo Christian Dior Elixir Midnight Poison Mona di Orio Oiro Aubusson man.aubusson Zirh Corduroy Byredo Bal d'Afrique Laura Mercier Minuit Enchante Swiss Arabian Mukhalat Malaki