Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Tabac Aurea Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Tabac Aurea Sonoma Scent Studio pour homme et femme

tabac
Tabac Aurea Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images Tabac Aurea Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images

Tabac Aurea de Sonoma Scent Studio est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Tabac Aurea a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Musc, Ciste de France, Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre, Clou de girofle, Fève de tonka, Vanille, Tabac et Cuir.

Musc Ciste de France Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Clou de girofle Fève de tonka Vanille Tabac Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabac Aurea by Sonoma Scent Studio.

Tabac Aurea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Tabac Aurea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Tabac Aurea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabac Aurea par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabac Aurea par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Thierry Mugler B*Men Rochas Desir Pour Homme Estée Lauder Sensuous Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Barbara Bui Le Parfum Diesel Diesel By Kilian Rose Oud Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Ralph Lauren Extreme Polo Sport Estée Lauder Sensuous Noir Bath and Body Works Noir Dorin Roses des Vents Sud