Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

To Dream Sonoma Scent Studio pour homme et femme

To Dream Sonoma Scent Studio pour homme et femme

To Dream Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images

To Dream de Sonoma Scent Studio est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. To Dream a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Héliotrope, Rose, Violette, Chêne, Bois de santal, Vétiver, Fève de tonka, Vanille, Musc, Daim, Cacao, Racine d'iris et Aldéhydes.

Mousse de chêne Cèdre de Virginie Héliotrope Rose Violette Chêne Bois de santal Vétiver Fève de tonka Vanille Musc Daim Cacao Racine d'iris Aldéhydes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about To Dream by Sonoma Scent Studio.

To Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio To Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio To Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier To Dream par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur To Dream par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Van Cleef & Arpels Birmane Christian Dior Fahrenheit 32 Cerruti Cerruti 1881 Black Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar Cattier Eau Boisee Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Molinard Nirmala Molinard Les Orientaux: Vanille Patchouli Hermes Eau des Merveilles Pegase Nicolai Parfumeur Createur Nicolaï Pour Homme Angel Schlesser Oriental Dream