Créateurs » R S » Floral « Familles

Velvet Rose Sonoma Scent Studio pour femme

Velvet Rose Sonoma Scent Studio pour femme

ozonique
Velvet Rose Sonoma Scent Studio pour femme Images

Velvet Rose de Sonoma Scent Studio est un parfum Floral pour femme. Velvet Rose a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Rose, Bergamote, Feuille de violette, Clou de girofle, Musc et Patchouli.

Rose Bergamote Feuille de violette Clou de girofle Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Rose by Sonoma Scent Studio.

Velvet Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Velvet Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Velvet Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Rose par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Rose par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Givenchy My Couture Jil Sander Style Summer Serge Lutens Clair de Musc Caron Fleur de Rocaille (1993) Herve Leger Rose Leger Mariah Carey Luscious Pink Deluxe Edition Parfum Loewe I Loewe You Tonight Scents of Time Night Star Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Orla Kiely Orla Kiely