Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Voile de Violette Sonoma Scent Studio pour femme

Voile de Violette Sonoma Scent Studio pour femme

Voile de Violette Sonoma Scent Studio pour femme Images

Voile de Violette de Sonoma Scent Studio est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Voile de Violette a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Les notes de tête sont Violette, Iris, Cèdre de Virginie, Vétiver, Feuille de violette, Rose, Myrrhe, Fève de tonka et Foin;

Violette Iris Cèdre de Virginie Vétiver Feuille de violette Rose Myrrhe Fève de tonka Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voile de Violette by Sonoma Scent Studio.

Voile de Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Voile de Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Voile de Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voile de Violette par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voile de Violette par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Dolce&Gabbana D&G Feminine Roberto Cavalli Roberto Cavalli Salvador Dali Purplelight Christian Dior Dior Homme Intense Oscar de la Renta Rosamor Laura Biagiotti Donna Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Azagury Azagury Yves Rocher Cantate Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy