Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Winter Woods Sonoma Scent Studio pour homme et femme

cuir
fumeux
Winter Woods Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images

Winter Woods de Sonoma Scent Studio est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Winter Woods a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Bouleau, Bois de santal, Gaïac, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Castoréum.

Vétiver Bouleau Bois de santal Gaïac Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Winter Woods by Sonoma Scent Studio.

Winter Woods Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Winter Woods parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Winter Woods, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Winter Woods par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Winter Woods par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Calvin Klein Obsession Night for Men Al-Rehab Naseem Lancome Hypnose Hypnotizing Elixir Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Gap White Amber No.541 Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Etro Patchouly Serge Lutens Bois et Fruits Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Amouage Amouage Epic Man Strellson Strellson No 1