Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Wood Violet Sonoma Scent Studio pour homme et femme

Wood Violet Sonoma Scent Studio pour homme et femme

ozonique
Wood Violet Sonoma Scent Studio pour homme et femme Images

Wood Violet de Sonoma Scent Studio est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Wood Violet a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Laurie Erickson. Le parfum comprend des notes de Violette, Prune, Cèdre de Virginie, Cannelle, Clou de girofle, Vétiver, Bois de santal, Feuille de violette et Musc.

Violette Prune Cèdre de Virginie Cannelle Clou de girofle Vétiver Bois de santal Feuille de violette Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wood Violet by Sonoma Scent Studio.

Wood Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sonoma Scent Studio Wood Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sonoma Scent Studio Wood Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wood Violet par Sonoma Scent Studio. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wood Violet par Sonoma Scent Studio représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Glamourous Daylight Bond No 9 West Side Carolina Herrera 212 Splash 2008 Nina Ricci Premier Jour Soleil Kenzo Unidentified Fragrance Object Bond No 9 Astor Place O Boticario Quasar Jovan Musk Yves Rocher Cantate Honore des Pres I Love Les Carottes Morris Gocce Gocce di Napoleon Novae Plus Sky Blue