Créateurs » R S » « Familles

If Jeans for Women Sorelle Fontana pour femme

If Jeans for Women Sorelle Fontana pour femme

If Jeans for Women Sorelle Fontana pour femme Images

If Jeans for Women de Sorelle Fontana est un parfum pour femme. If Jeans for Women a été lancé en 2000.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about If Jeans for Women by Sorelle Fontana.

If Jeans for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sorelle Fontana If Jeans for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sorelle Fontana If Jeans for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier If Jeans for Women par Sorelle Fontana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur If Jeans for Women par Sorelle Fontana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Fragrance 2008 Stephen Jones Stephen Jones Joop! Joop! Homme Electric Heat Dorissima Goldmund Profumi del Forte Forte + Forte Agustin Davila Hub Pacifica Bali Lime Papaya Bond No 9 West Broadway Demeter Fragrance Jelly Belly Mango Pineapple Salsa Demeter Fragrance Cotton Candy Tallulah Jane Misae Shiara Amber Musk