Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

If for Women Sorelle Fontana pour femme

If for Women Sorelle Fontana pour femme

If for Women Sorelle Fontana pour femme Images If for Women Sorelle Fontana pour femme Images If for Women Sorelle Fontana pour femme Images

If for Women de Sorelle Fontana est un parfum Floral fruité pour femme. If for Women a été lancé pendant 1990's.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about If for Women by Sorelle Fontana.

If for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sorelle Fontana If for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sorelle Fontana If for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier If for Women par Sorelle Fontana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur If for Women par Sorelle Fontana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Christian Lacroix C`est La Fete Gres Cabotine Delight Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Eau Jeune Bleu Azur Gap Velvet Bloom No.695 Teo Cabanel Meloe Andy Warhol Andy Warhol Benefit Maybe Baby Britney Spears Circus Fantasy Popy Moreni Popy Moreni de Fete Adidas Adidas Moves Pulse Her