Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Champaca Space NK pour femme

Champaca Space NK pour femme

fleurs jaunes

Champaca de Space NK est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Cardamome et Epices; la note de coeur est Champaca; les notes de fond sont Notes boisées, Myrrhe, Vanille, Musc et Ambre.

Cardamome Epices

Champaca

Notes boisées Myrrhe Vanille Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Champaca by Space NK.

Champaca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Space NK Champaca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Space NK Champaca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Champaca par Space NK. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Champaca par Space NK représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Serpentine Tom Ford Black Orchid Yves Saint Laurent Cinema Festival Christian Dior Sweet Sun Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Kate Moss Vintage Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer Rasasi Mezyuna Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her Bath House Indian Ginger and Orchid