Créateurs » R S » Hespéridé aromatique « Familles

Laughter Space NK pour femme

Laughter Space NK pour femme

Laughter Space NK pour femme Images Laughter Space NK pour femme Images

Laughter de Space NK est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Laughter a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Citron vert; les notes de coeur sont Angélique, Romarin, Coriandre, Verveine odorante, Baies de genévrier et Cresson; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Ambre et Gingembre.

Bergamote Pamplemousse Citron vert

Angélique Romarin Coriandre Verveine odorante Baies de genévrier Cresson

Musc Patchouli Ambre Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laughter by Space NK.

Laughter Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Space NK Laughter parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Space NK Laughter, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laughter par Space NK. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laughter par Space NK représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Calvin Klein CK One Summer 2006 Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Comme des Garcons Energy C Lemon Roger & Gallet Cedrat Carthusia Via Camerelle Jo Wood Organics Amka Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Yves Rocher Ode a la Joie Demeter Fragrance Gin & Tonic M. Micallef Les 4 Saisons: White Sea DSH Perfumes For the Groom