Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Melodrama Space NK pour femme

Melodrama Space NK pour femme

Melodrama de Space NK est un parfum Chypré Floral pour femme. Melodrama a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Lavande, Fleur d'oranger d'Afrique et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Mousse de chêne.

Lavande Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote

Jasmin Gardénia Héliotrope Rose

Vétiver Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Melodrama by Space NK.

Melodrama Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Space NK Melodrama parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Space NK Melodrama, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Melodrama par Space NK. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Melodrama par Space NK représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Chanel Chance Eau de Toilette Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Marks and Spencer Per Una Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum Niki de Saint Phalle Niki de Saint Phalle Ralph Lauren Romance Always Yours Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Balenciaga Balenciaga Paris Giorgio Valenti Rose Noire Dana California O Boticario Accordes Harmonia Jean Patou Caline