Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Melodrama Space NK pour femme

Melodrama Space NK pour femme

Melodrama de Space NK est un parfum Chypré Floral pour femme. Melodrama a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Lavande, Fleur d'oranger d'Afrique et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Héliotrope et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Mousse de chêne.

Lavande Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote

Jasmin Gardénia Héliotrope Rose

Vétiver Patchouli Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Melodrama by Space NK.

Melodrama Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Space NK Melodrama parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Space NK Melodrama, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Melodrama par Space NK. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Melodrama par Space NK représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Ralph Lauren Pure Turquoise Emilio Pucci Vivara (2007) Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Prince Matchabelli Cachet Caron Lady Caron Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Le Labo Iris 39 David & Victoria Beckham Signature Story for Her Paris Hilton Tease Princesse Marina De Bourbon A La Francaise Givenchy Very Irresistible Givenchy L’Intense