Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Santalrosa Space NK pour femme

Santalrosa Space NK pour femme

Santalrosa de Space NK est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Jasmin, Rose et Muguet; les notes de coeur sont Bois de santal et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Musc, Vanille et Héliotrope.

Jasmin Rose Muguet

Bois de santal Cèdre de Virginie

Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Santalrosa by Space NK.

Santalrosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Space NK Santalrosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Space NK Santalrosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Santalrosa par Space NK. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Santalrosa par Space NK représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Etro Musk Shiseido Zen Jennifer Lopez Deseo Stella Cadente Aqua Sonoma Scent Studio Rose Musc Marc Jacobs Daisy Silver Edition Bruno Acampora Sballo Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve Arno Sorel Jardins de Babel Women Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette LR Heidi Klum Dreams