Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

SPF Woman Springfield pour femme

SPF Woman Springfield pour femme

SPF Woman Springfield pour femme Images

SPF Woman de Springfield est un parfum Floral fruité pour femme. SPF Woman a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Elisabeth Vidal. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Mandarine et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Pomme rouge et Ananas; les notes de fond sont Patchouli et Caramel.

Bergamote Pamplemousse Mandarine Notes vertes

Jasmin Freesia Pomme rouge Ananas

Patchouli Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about SPF Woman by Springfield.

SPF Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Springfield SPF Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Springfield SPF Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier SPF Woman par Springfield. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur SPF Woman par Springfield représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Celebration Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme Givenchy L`Interdit 2003 Lancetti Etre Special Edition Clinique Clinique Happy In Bloom Miss Sixty Miss Gres Grain de Folie S. Cute Q. Panda Rothenstein Deja Vu 2 Lancome Tresor In Love Romeo Gigli Romeo Eau Fraiche Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete