Créateurs » R S » Floral « Familles

St. John Eau de Parfum St. John pour femme

St. John Eau de Parfum St. John pour femme

St. John Eau de Parfum de St. John est un parfum Floral pour femme. St. John Eau de Parfum a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Tangerine, Tagètes et Freesia; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Abricot; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Ambre.

Tangerine Tagètes Freesia

Rose Jasmin Abricot

Bois de santal Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about St. John Eau de Parfum by St. John.

St. John Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur St. John St. John Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur St. John St. John Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier St. John Eau de Parfum par St. John. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur St. John Eau de Parfum par St. John représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Lucky Number 6 Antonio Puig Barbie Pink Esteban Oriental Flower Marc Rosen Shanghai Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Acca Kappa Hibiscus Victoria`s Secret Satin Rose de Mai James Heeley Ophelia Melange Perfume Roll-On Perfume No. 12 MOR Belladonna Saffron James Nani Puredistance Antonia