Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

White Camellia St. John pour femme

White Camellia St. John pour femme

White Camellia de St. John est un parfum Floral Vert pour femme. White Camellia a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis et Jasmin; les notes de coeur sont Notes vertes, Rose, Pivoine et Géranium; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Mandarine Bourgeon de cassis Jasmin

Notes vertes Rose Pivoine Géranium

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Camellia by St. John.

White Camellia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur St. John White Camellia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur St. John White Camellia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Camellia par St. John. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Camellia par St. John représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Escada Escada Sport  Feeling Free Givenchy Extravagance d'Amarige Yves Rocher Neonatura Elevate Valentino Very Valentino Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Philosophy Pure Grace Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Opus Oils Absinthia Annick Goutal Des Lys Parfums Berdoues 1902 Lavande American Beauty Beloved Moments Demeter Fragrance Linden