Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Baroque Bleu Stacked Style pour femme

Baroque Bleu Stacked Style pour femme

Baroque Bleu de Stacked Style est un parfum Floral Vert pour femme. Baroque Bleu a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Linda Sivrican. Les notes de tête sont Herbe, Amande, Orange et Rhubarbe; les notes de coeur sont Néroli, Gardénia, Tubéreuse, Rose, Muguet et Noix de Coco; la note de fond est Fève de tonka.

Herbe Amande Orange Rhubarbe

Néroli Gardénia Tubéreuse Rose Muguet Noix de Coco

Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baroque Bleu by Stacked Style.

Baroque Bleu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Stacked Style Baroque Bleu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Stacked Style Baroque Bleu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baroque Bleu par Stacked Style. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baroque Bleu par Stacked Style représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Kenzo Parfum d`Ete Annayake Hanami Annick Goutal Eau de Camille CB I Hate Perfume I am a Dandelion Princesse Marina De Bourbon Reverence L`Erbolario Lily of the Valley Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm L`Erbolario Neroli Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Michael Storer Genvieve Parfums 06130 Lentisque Yves Rocher Chevrefeuille